PAT3 OK

PATRICE DELAVEAU ET VESTALE DE MAZURE. UN COUPLE HERMES

PATPODIUM2« C’est vrai qu’elle progresse d’une manière incroyable, qu’elle apprend très vite et prend de la force. En plus c’est une vraie guerrière », PATRICE DELAVEAU parle avec passion de sa jeune jument de 9 ans, VESTALE DE MAZURE HDC fille de Landor S et de Mildam de Mazure par Quidam de Revel.

PATRICE3PATRICE2

Ils forment désormais un vrai couple. Les détentes se font dans le calme avec peu d’efforts, la jument attend de rentrer en piste pour donner toute la force et toute attention à son cavalier. Destinée aux épreuves de vitesse elle doit être très réactive et faire confiance, car c’est ainsi qu’on peut aller au plus vite et au plus près des obstacles.

PAT4

FELIX HASSMANN

FELIX HASSMANN

Vendredi, Prix HERMES SELLIER, un très beau parcours rapide mais une faute, samedi matin, Prix GL EVENTS une deuxième place à cause de micro secondes perdues par un » petit pas de côté » la jument pensait devoir sauter un obstacle de biais – tellement habituée au tracé qui tourne sans cesse – alors que  que l’obstacle final se trouvait en ligne droite! Vestale sauve le saut mais c’est le jeune FELIX HASSMANN qui l’emporte sur Cayenne WZ Hoslt en 54.99, Patrice se retrouve derrière en 55.33. Photo avant la remise des Prix GL EVENTS: PATRICE DELAVEAU avec PHILIPPE ROZIER – 5ème avec Cristallo ALM HOLST, une très belle performance! FELIX HAUSSMANN en compagnie d’OLIVIER ROBERT, 4ème avec Vivaldi des Meneaux SF.

MARCUS EHNING est troisième avec Calanda 42, une jument HANNOV

PETP3FELIX ET OLIV

MARCUS2MARCUS

OLIVIER ROBERT

OLIVIER ROBERT et Vivaldi des Meneaux

PHILIPPE ROZIER

PHILIPPE ROZIER et Cristallo ALM

Samedi soir, PRIX 24 FAUBOURG, on retrouve les même et on recommence avec une hauteur de 150-160! PATRICE DELAVEAU part en 4ème avec VESTALE DE MAZURE, serre les courbes (surtout celle entre 1 et 2 qui va faire beaucoup de fautes!), galope vers les obstacles cette fois-ci éloignés et réussit à boucler un tour magnifique en 43.77. Il va ainsi pousser à la faute ses nombreux concurrents et se trouvera encore une fois mis sérieusement en danger par le même FELIX HASSMANN accompagné cette fois par BALZACI West qui termine deuxième en 44.42.

PODIUMPAT3 OK

PAT6PAT5

FELIX

FELIX HASSMANN et Balzaci 2ème

PHILIPP WHEISHAUPT

PHILIPP WEISHAUPT et Belo Horizonte 3ème

PHILIPPE ROZIER et Rêveur de Kergane

PHILIPPE ROZIER et Rêveur de Kergane 4ème

GREGORY WHATELET et

GREGORY WHATELET et MJT Nevados S 5ème