EDWINA ET BERTRAM3

EDWINA ET BERTRAM OF COURSE!

Le Prix SAUT HERMES qui se déroule samedi après-midi et qui a la spécificité de présenter les couples a toujours des favaeurs du public. Cette fois-ce encore les tribunes ont été pleines pour applaudir les beaux couples mariés pour l’occasion par l’organisateur GL Events. L’épreuve en deux manches, la deuxième au chrono a finalement donné le status de Grand Gagnant au couple composé d’EDWINA TOPS ALEXANDER (Aus) sur Lintea Tequila HOLST et  BERTRAM ALLEN (Irl) sur Christy Jnr BWP avec 4 points de pénalité uniquement.

EDWINA ET BERTRAMEDWINA ET BERTRAM3

BERTRAM4EDWINA3

A la deuxième place, à cause d’un point de temps dépassé par MALIN BARYARD JOHNSSON (Swe) avec sa magnifique H&M Cue Channa 42 SWB accompagnée par notre KEVIN STAUT national sur Silver Deux de Virton HDC SF. Un couple visiblement très bien assorti…

KEVIN ET MALINCOUPLES GAGNANTS 3

MALIN2KEVIN2

A la troisième place on retrouve  un coupe 100% Français: MARGAUX BOST et son fidèle As de Papignies SBS qui n’a pas touché une barre et CEDRIC ANGOT avec Talent des Moitiers SF qui a fait 12 points.

MARGAUX ET CEDRICM BOST

Ils ont profité de la mésaventure de Max Kühner qui est tombé avec Cornet Calua, bien décidé à ne pas sauter en direction de l’écran, dont le couple avec la très élégante et efficace Alexandra Paillot et son Tonio la Goutelle a été bien placé en tête…

APAILLOT3KUHNER