AXELLE3

AXELLE LAGOUBIE INDETRONABLE

AXELLE

AXELLE LAGOUBIE est de retour! Et dans sa meilleure forme en plus! Oubliés les soucis de santé suite à sa jambe cassée, voilà la cavalière et son incroyable Rubelia, aussi calme en apparence que volcanique sur la piste, qui ont donné une belle leçon de compétitivité et de réussite à tous les cavaliers de Meeting d’automne 2017.

AXELLE3

Pour le Grand Prix CSI 2* 145 sponsorisé par le Conseil Départamental, Jean-Paul Lepetit a joué sur le cumul des difficultés digne au moins d’un 3 *. Les distances délicates, les courbes surprenantes, les fiches plates – le parcours a donné du fil à retordre à tout le monde, du coup seulement huit couples se sont retrouvés au barrage et sept cavaliers ont préféré d’abandonner. Axelle est partie la première, a serré les courbes au maximum, a imprimé un magnifique tempo du début à la fin, s’est adapté aux distances « au feeling » et a profité de la confiance absolue de sa jument. Le tout terminé en  32.89, un chrono qui s’est avéré largement imbattable. AXELLE LAGOUBIE emporte égaleent le challenge de la meilleure cvalière du concours.

AXELLE4

GREGORY COTTARD, deuxième du classement avec Team du Temple, affiche 36.79, pratiquement 4 secondes de retard!!! OLIVIER GUILLON avec, Vitot du Chateau, un très prometteur fils de Toulon est troisième en 37.35. TIMOTHEE ANCIAUME sur Qualido 3 est 4ème et EDWARD LEVY avec Umbrella  Ter Wilgen Z, se classe 5ème.

Grégory Cottard et Team du Temple

Grégory Cottard et Team du Temple

Grégory Cottard

Grégory Cottard

Olivier Guillon avec Vitot du Château

Olivier Guillon avec Vitot du Château

Timothée Anciaume et Qualido 3

Timothée Anciaume et Qualido 3

Edward Levy avec Umbrella

Edward Levy avec Umbrella

Bravo à tous, le barrage de ce GP était jusqu’à présent le plus beau moment de sport au Meeting de Saint-Lô!

Tous les résultats sur  http://www.jump-results.com/OPEN/stlo17/17.pdf