TOSCA10

LES IMAGES DE DRESSAGE A DEAUVILLE

TOSCA4

Un concours international Dress’In Deauville a réuni du 20 au 23 juillet les couples de dressage qu’on n’a pas l’habitude de voir souvent. Nous nous permettons de présenter nos coups de cœur… La gagnante de l’épreuve Grand Prix Freestyle Tosca Visser Van Der Meulen avec Asther de Jeu pour les Pays Bas, qui a exécuté toutes les figures avec une superbe beauté, dynamique et même le sourire qui illuminé tout le rectangle. Sa reprise semblait rayonnante et joyeuse – un moment rare.

TOSCA

TOSCA2

TOSCA10

Le jeune dresseur portugais Vaso Mira Godinho avec Bariloche, un cheval – portugais et fier de d’être, un entier en plus. Un entier qui est resté en contact avec le monde d’extérieur et s’est permis de hennir joyeusement. Son jeune cavalier, qui  commence à peine sa carrière internationale, s’est permis d’exécuter les changements de pieds en tenant les rênes d’une main. Leur présentation avait allure d’un véritable spectacle… Septième au classement de ce GP.

VASCO2

VASCO4

VASCO6

VASCO9

VASCO7

Morgan Barbançon Mestre, une belle et élégante cavalière Espagnole avec son entier Sir Donnelhall II qui a conquis le jury et le public par son allure et sa précision. Elle a obtenu la deuxième note de classement.

MORGAN

MORGAN4OUI

MORGAN5OUI

MORGAN6OUI

MORGAN3